30/01/2011

ELECTION DU PLUS BEAU CHIEN

VOICI LES PARTICIPANTS A L ELECTION DU PLUS BEAU CHIEN

ATLAS

 

club canin,les baraques,waterloo,photo,concours,chien,animaux,détente,st hubert,4b,urcsh,éducation,obéissance,agility,défense,clicker training,election,le plus beau chien,le chien le plus original

 

BINDY

Club canin, les baraques, waterloo, photo, concours, chien, animaux, détente, st hubert, 4b,urcsh, éducation, obéissance, agility, défense, clicker training, election, le plus beau chien, le chien le plus original

DARK

Club canin, les baraques, waterloo, photo, concours, chien, animaux, détente, st hubert, 4b,urcsh, éducation, obéissance, agility, défense, clicker training, election, le plus beau chien, le chien le plus original

EARTHON

Club canin, les baraques, waterloo, photo, concours, chien, animaux, détente, st hubert, 4b,urcsh, éducation, obéissance, agility, défense, clicker training, election, le plus beau chien, le chien le plus original

GEORGES

club canin,les baraques,waterloo,photo,concours,chien,animaux,détente,st hubert,4b,urcsh,éducation,obéissance,agility,défense,clicker training,election,le plus beau chien,le chien le plus original

ISIS

Club canin, les baraques, waterloo, photo, concours, chien, animaux, détente, st hubert, 4b,urcsh, éducation, obéissance, agility, défense, clicker training, election, le plus beau chien, le chien le plus original

LAOS

Club canin, les baraques, waterloo, photo, concours, chien, animaux, détente, st hubert, 4b,urcsh, éducation, obéissance, agility, défense, clicker training, election, le plus beau chien, le chien le plus original

LASKA

Club canin, les baraques, waterloo, photo, concours, chien, animaux, détente, st hubert, 4b,urcsh, éducation, obéissance, agility, défense, clicker training, election, le plus beau chien, le chien le plus original

MABOULE

Club canin, les baraques, waterloo, photo, concours, chien, animaux, détente, st hubert, 4b,urcsh, éducation, obéissance, agility, défense, clicker training, election, le plus beau chien, le chien le plus original

MUMBLE

Club canin, les baraques, waterloo, photo, concours, chien, animaux, détente, st hubert, 4b,urcsh, éducation, obéissance, agility, défense, clicker training, election, le plus beau chien, le chien le plus original

RITA

Club canin, les baraques, waterloo, photo, concours, chien, animaux, détente, st hubert, 4b,urcsh, éducation, obéissance, agility, défense, clicker training, election, le plus beau chien, le chien le plus original

SCOUBIDOU

Club canin, les baraques, waterloo, photo, concours, chien, animaux, détente, st hubert, 4b,urcsh, éducation, obéissance, agility, défense, clicker training, election, le plus beau chien, le chien le plus original

 

 SHANNA

Club canin, les baraques, waterloo, photo, concours, chien, animaux, détente, st hubert, 4b,urcsh, éducation, obéissance, agility, défense, clicker training, election, le plus beau chien, le chien le plus original

WILSON

Club canin, les baraques, waterloo, photo, concours, chien, animaux, détente, st hubert, 4b,urcsh, éducation, obéissance, agility, défense, clicker training, election, le plus beau chien, le chien le plus original

 Kenzo

club canin,les baraques,waterloo,photo,concours,chien,animaux,détente,st hubert,4b,urcsh,éducation,obéissance,agility,défense,clicker training,election,le plus beau chien,le chien le plus original

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sondage

Commentaires

Un chienchien qui peut conduire la bagnole, celaa me séduit pour le cas où Jipi ne verrait plus clair et o% mon strabisme divergent empêcherait de prendre la relève. Ceci dit : le chien qui a les yeux bordés de rose, comme les sorciers de la famille Adams, cela ne m'inspire pas.

Dans les chiens j'aime (AIME en majuscules) énorméménet les bergers et dérivés de (Groenendael), .... et les CHATS ! na !
Godelieve

Écrit par : godelieve | 30/01/2011

Répondre à ce commentaire

J'aime tout les animaux sauf les moustiques.

Dans les "races" canines j'ai une préférence pour le berger allemand,le yorshire et le zinneke (petit de préférence)
Pour ce qui est des chats j'aime particulièrement les rouquins de "race" européenne.

Nous avons deux bergers allemands: Dark et Earthon
Et trois chats: Aldo,Benito et Méphistophélès.
Eliane alias Mêle-Tout

Écrit par : Mêle-Tout | 30/01/2011

Répondre à ce commentaire

Gros coup de foudre pour le Bouvier Bernois , Maboule !!!!!
Il me fait penser au mien qui fait le fou dans la neige !!!!
(sauf que le mien c'est un shi-tzu) ;o)

Écrit par : Daphné | 30/01/2011

Répondre à ce commentaire

Maboule est incontestablement le plus beau!

Écrit par : BAILLY | 30/01/2011

Répondre à ce commentaire

Moi j'aime bien les chats "siamois", mais il parait que le "chef" n'aime pas que l'on parle des félins ! J'ai donc choisi Maboule, parce qu'il porte bien son nom de chien "cool" !

Écrit par : van Immerseel Luc | 31/01/2011

Répondre à ce commentaire

J'adore tout les chiens mais mon préféré c'est MABOULE , rien de tel qu'un chien qui respire le bonheur de s'amuser dans la neige

Écrit par : EX LILLOISE | 31/01/2011

Répondre à ce commentaire

Georges est un chien qui a l'air bien sympa, c'est pourquoi mon vote lui est adressé

Gaston

Écrit par : gaston | 01/02/2011

Répondre à ce commentaire

C'est aussi mon coup de coeur Georges....depuis toujours!!!

Écrit par : Mêle-Tout | 01/02/2011

Comme Oudiny et Zorra, Maboule fait le fou dans la neige, c'est une joie de les voir s'amuser ainsi !

Écrit par : robberechts myriam | 01/02/2011

Répondre à ce commentaire

GRRRRRRRR je ne peux plus voter pour MABOULE......POURQUOI???????????

Écrit par : BAILLY | 02/02/2011

Répondre à ce commentaire

Parce que le vote est possible une seule fois

Écrit par : Laurent | 02/02/2011

Répondre à ce commentaire

Pourquoi je ne peux plus voter?????????

Écrit par : BAILLY | 02/02/2011

Répondre à ce commentaire

Voilà ,moi je suis éleveuse de Bulldog Anglais comme il n y en a pas sur les photos j ai voté pour Georges qui pour moi est le plus craquant, une frimousse super sympa,un petit air espiègle et l air intelligent!!!!!

Fabienne.

Écrit par : Fabienne | 03/02/2011

Répondre à ce commentaire

Superbe bouvier bernois !!!!!
Race de chien au caractère incroyable (surtout avec les enfants )
Je vote pour lui et pour la race qu'il représente fierement

Écrit par : La louviere-Waterloo | 03/02/2011

Répondre à ce commentaire

Georges est le chien le plus beau ! Il a un look d'enfer et une bouille à en faire craquer plus d'un ... Rare de voir un cairn terrier avec d'aussi belles couleurs !!! Votez Georges !!!

Écrit par : Aude | 04/02/2011

Répondre à ce commentaire

Il faut voter pour ton coup de coeur Eliane :)

Écrit par : Aude | 04/02/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai voté pour Georges.;°)

Écrit par : Mêle-Tout | 06/02/2011

le champion ne peut être que Georges(2),
comme le dit si bien Adamo dont le chien s'appelle lui aussi Georges et qui se ballade avec le frère de Georges 2 car il s'appelle Georges (1)lui aussi et est un super Cairn aussi.
Bisous à tous les Cairns de chez moi et d'ailleurs.

Écrit par : viviane | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

j'aimerais savoir qui gere ce site ??? (monsieur le président) ;o)
Une photo a été changer et ce n'est pas normal !!!
Dans tout concours (meme amical) il ne peut y avoir de changement !!!
La photo de Georges est changer donc je demande qu'il soit discalifier !!!!!!!

Écrit par : Daphne | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

moi j'ai voté Maboule, il me rappelle mon nounours de mon enfance!!!

Écrit par : monique | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

La photo de Georges était la plus petite! voilà pq elle a été changée!!

Il est hors de question de discalifier Georges qui est de loin le plus beau chien de tous!!!!!!!!

Écrit par : CICINE | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

Y aurait-il deux règlements ???
Depuis quand peut-on changer des photos en plein vote ???
Il y a des chiens superbes, mais là je mets d'office le Georges "OUT" !
Pour le principe .... ;)

Écrit par : Gregoir | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

Règlement? Donne moi l'extrait !

Écrit par : Laurent | 07/02/2011

La photo de Georges n'est pas du tout la même que celle présentée lors de la clôture des envois !!!
Moi j'appelle cela tricher ... Ni plus ni moins !
A ce rythme je demande au propriétaire de Maboule d'envoyer des dizaines de photos et on change tous les jours !
Amicalement

Écrit par : GREGOIR | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

C'est quoi ce concour ?????

Une cloture d'envoi de photo a une certaine date et changement en cours de "jeu" !!!!

Georges n'a plus rien a faire dans ce concour (IL DOIT ETRE OUT !!!!!)

J'espere que ce club canin est mieux gerer que ce genre de comportement humain (fustration de perdre)

Meme si c'est un concour dans un club amical , les "gerants" sont il achetés ????

GEORGES DOIT ETRE OUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : EX LILLOISE | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

Personne n'est acheté dans ce club. Pour la gestion du club, je laisse à ses membres le soin d'en juger.
En ce qui concerne la photo de Georges, elle était la plus petite de toute! J'ai donc accepté dans un soucis étique de lui donner la même grandeur que les autres!

Écrit par : Laurent | 07/02/2011

Mais vous avez tous un problème ??????

La photo de Georges était trop petite et après la clôture des inscriptions d'autres photos ont été agrandies et même un chien rajouté ... J'ai voulu agrandir la même photo mais je n'y arrivais pas donc j'ai renvoyé une autre à Laurent ! J'ai pas présenté mon chien dans le concours du chien "le plus original" et pourtant tous les chiens se
retrouvent dans les deux avec des photos différentes !?

Oui si ça vous ennuie vraiment et que vous prenez ça aussi fort au sérieux ... Retirez Georges, pas de soucis !... Il en faut plus pour m'atteindre !!!!!!!!!
Vos comportements sont franchement décevants !

Écrit par : maitresse de Georges | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

Vous imaginez comment vous réagissez ?? c'est pitoyable !!!!

J'ai demandé à Laurent de changer la photo parce que je ne parvenais pas à agrandir la première photo et que Georges avait une photo plus petite !
On peut juger vos chien sur la 2e photo qui se trouve dans la catégorie "chien le plus original" mais moi je n'ai pas inscrit mon chien dans cette catégorie ...

Je vous demande simplement un minimum de respect et de compréhension... je pensais pas que les gens pouvaient prendre un tel concours autant au sérieux !???

Si cela vous dérange vraiment,retirez Georges du concours, il en faut plus pour m'atteindre !

Écrit par : maitresse de Georges | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

et CE GENRE DE COMPORTEMENT HUMAIN ! haha frustation de perte ... c'est ça evidemment ... On juge pas les gens quand on les connait pas !

Une telle jalousie pour un chien ??? mais où va le monde ? Et on s'étonne que la Belgique va mal ... pffff

Écrit par : maitresse de Georges | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

STOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
Et l'humour la dedans où est-il ???
Allons svp, chacun respecte l'autre, c'est juste pour le fun !
Ni Maboule, ni Georges seront plus heureux de gagner et il est hors de question de retirer Georges de ce concours.

Et n'y a aucune jalousie de la part de personne.... Les amis jouent le jeu c'est tout ! Et tout est a prendre avec humour svp ! Regardez les ";)" et le "amicalement" .... M'enfin quelle histoire ! lollll
Moi j'en ris !

Allez la proprio de Georges .. concours entre Georges et Maboule ;)
Amicalement

Écrit par : GREGOIR | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

Et au cas où vous ne l'auriez pas compris ... On titille un peu Laurent ! lollllll

Ce concours est juste POUR LE PLAISIR ! Et pour rien d'autre. Le principal est, que tous nous aimons nos animaux ! Et Georges est adorable comme tout ...
;)
Anne

Écrit par : Gregoir | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas mal pris votre commentaire Gregoir ... Il y en a d'autres un peu moins sympathiques !!!!!

Écrit par : maitresse de Georges | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai calmé le jeu, pas de panique ...
Mais je tiens quand même a préciser qu'il y a là des commentaires de gens que personne ne connait !
Et si Georges est le chien de cette adorable petite tête blonde vue sur la photo de votre profil et bien Maboule se fera un plaisir de lui offrir sa place .... ;) Mes enfants sont grands et comprendront.
Amicalement

Écrit par : Gregoir | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

Oui certains commentaires n'étaient pas très agréables à lire d'où mon emportement ...

Plus aucun problème alors ;)

L'adorable petite tête blonde est toujours blonde (et adorable) mais plus très petite ... Elle a 22ans maintenant et c'est moi :D

Mais votre proposition est très gentille et bien entendu ce concours reste un amusement ... Maboule aussi est très beau :)

Bien à vous !

Écrit par : maitresse de Georges | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

Aaaaah mais si la petite tête blonde est grande aujourd'hui ca change tout .... lollllllllllllllllllllll
Mais non voyons pas de soucis de mon côté !
Je connais l'humour de certains et je vous assure qu'ils sont loin d'être méchants, mais il est vrai que lorsqu'on ne connait pas les gens, c'est plus délicat !
Je vous dis on titillait Laurent ;) ....
Au plaisir de vous rencontrer. Et doudouce à Georges ... ;)
Anne

Écrit par : Gregoir | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a, ce Georges,
A me faire sortir le cœur par la gorge !

Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce type,
Qu'est toujours là même quand personne le bipe !

Oh là, là ! Oui, ses yeux de braise
Et sa p'tite fossette au menton !
Je n'en dors plus, j'en deviens niaise,
Je fonds, en pamoison, je soupire son nom !
Et elle achète des tas d' revues
Pour y découper ses photos !
Sur tous les murs, l'air détendu,
On voit sourire le beau cabot !

Écrit par : cicine | 07/02/2011

Répondre à ce commentaire

Je pensais participer à un concours sympa mais je me rends compte que c est une véritable exposition internationale,tout ça pour une photo!!!!Si certains veulent se déchaîner sur un ring les Championnats du Monde se déroule à Paris cette année début juillet car finalement c est le même genre d esprit!!!!!Merci pour le changement de photo et courage Aude ton chien est encore plus beau sur cette photo.

Écrit par : fabienne | 07/02/2011

Répondre à ce commentaire

M'enfin! quel bazar

C'est vrai la photo de Georges était petite par rapport aux autres.

P.S.: Georges aime aussi beaucoup jouer dans la neige ;°)

Pourvu qu'il y en ai encore un p'tit concours de ce genre car je trouve ça sympa moi.

Écrit par : Eliane | 07/02/2011

Répondre à ce commentaire

Photo agrandie ou non ... je contine à voter pour Maboule ;o)

Écrit par : Mickael | 07/02/2011

Répondre à ce commentaire

Et moi pour Georges ;°)

Écrit par : Eliane | 07/02/2011

Répondre à ce commentaire

Georges, tu es le plus beau. Bonne chance.

Écrit par : Paulette D'Cruz | 07/02/2011

Répondre à ce commentaire

Super Paulette ! j'ai toujours pensé que tu étais une femme de goût!

Écrit par : cicine | 07/02/2011

Les commentaires sont fermés.